Alphamassage

Massage prénatal

Le massage prénatal tout près de Yverdon et Payerne, à Estavayer-le-Lac

Le massage bien « naître » durant la grossesse est important et permet à la maman, dans sa période de vie, de prendre soin d’elle et de son futur bébé. Le corps subit d’étonnants changements. Le dos se cambre, le corps s’alourdit. Au fur et à mesure que le bébé grandit, inévitablement, les douleurs et les tiraillements se font de plus en plus présents.

Massage thérapeutique avant et après l'effort physique près de Yverdon

Le massage prénatal va permettre de soulager les tensions musculaires et les douleurs dorsales, d’améliorer la circulation sanguine, d’agir ainsi sur la rétention d’eau et les jambes lourdes, de réduire les troubles du sommeil, il assouplit la peau en diminuant l’apparition de vergetures.

La relaxation est également un sujet important en ces temps passionnants. Avec un massage relaxant, les futures mères ne se font pas seulement du bien à elle. Un système nerveux équilibré, un corps détendu, une harmonie et un calme intérieur ont également un effet extrêmement positif sur le développement du bébé et la naissance à venir.

Quand se faire masser ? Les massages peuvent s’effectuer dès les premières semaines de grossesse et jusqu'à l'accouchement (sauf contre-indications médicales).

Les bienfaits du massage postnatal


Il est vivement conseillé afin d’aider la maman à "se retrouver". Les massages réguliers à l'huile contribuent grandement à ce que les muscles et la peau regagnent au mieux et au plus vite leur souplesse.

 

Massage prénatal 60' CHF 100.00 


 

RDV, INFORMATIONS:

079 230 52 22

Votre praticienne:
Nathalie, thérapeute agréée
ASCA RME

nathalie@alphamassage.ch


ALPHAMASSAGE à Estavayer-le-Lac

Chemin des Esserpis 31

Du lundi au vendredi de 10h à 18h00

Samedi: sur rendez-vous


 

L'avis de nos clients

You have exceeded your daily request quota for this API. If you did not set a custom daily request quota, verify your project has an active billing account: http://g.co/dev/maps-no-account